Ce que je fais quand je m’ennuie

Quand je m’ennuie, et cela arrive souvent même si ça ne parait pas, j’ai un petit rituel que j’ai mis en place et qui me permet de faire passer le temps !

J’imagine que je ne suis pas la seule à m’ennuyer dans la vie de tous les jours. Certes, il y a le boulot, les copines, le shopping, les sorties, mais parfois aussi, je me retrouve seule chez moi, sans rien faire et là…

Et bien là c’est simple, j’ai quelques astuces qui me permettent de prendre du bon temps sur Internet et ainsi faire passer les heures qui me séparent de ma prochaine véritable activité. Je vous explique rapidement ce que je fais et je vous mettrai les liens en fin d’article 😉

Pour commencer, je fais un petit tour sur un site que j’ai découvert il y a deux ans et qui, en général, me permet de tuer déjà plusieurs heures. Si celui-ci ne suffit pas, j’ai parfois de longues heures à tuer, je continue en enchaînant avec Youtube, Dailymotion et les plateformes de partage de vidéos. Il arrive encore parfois que cela n’ait pas suffit à tuer toutes les heures que j’avais de disponible et bien dans ce cas, j’en profite pour prendre mon téléphone et appeler mes proches et ma famille. Je le dis souvent, on ne prend pas assez soin de ceux que l’on aime.

Alors voilà, en général, après tout cela, la journée est terminée et je passe à la cuisine pour préparer un bon repas et commencer à penser au lendemain.

Les sites dont je vous ai parlés

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *